
Besoins en logiciel gestion pour agence de communication et digitale
B
e
s
o
i
n
s
e
n
l
o
g
i
c
i
e
l
g
e
s
t
i
o
n
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e
- Suivre les dossiers clients
- Garantir les marges brutes
- Planifier de manière souple les différents intervenants (directeur artistique, directeur de création, directeur conseil, chef de projets…) pour gérer les changements et imprévus…
- Avoir une vision globale de l’activité de l’agence
- Prendre en charge plus simplement les besoins de communication d’un annonceur
- Communiquer en interne (fédérer les collaborateurs) ou en externe (promouvoir l’image de l’entreprise)
- Affecter et planifier les différentes ressources
- Gérer simplement le personnel (absences, notes de frais, CV et compétences)
Vous avez un projet ? Contactez-nous
Fonctionnalités de notre logiciel pour agence de communication et digitale
F
o
n
c
t
i
o
n
n
a
l
i
t
é
s
d
e
n
o
t
r
e
l
o
g
i
c
i
e
l
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e
- Suivi des marges brutes
- Gestion des achats, articles et fournitures (art, impressions, rédaction, photo, traduction, freelance…)
- Souplesse d’affectation des équipes et intervenants pour gérer les changements et imprévus…
- Planification et gestion d’agenda
- Gestion des devis clients et fournisseurs, rétro-plannings
- Suivi de l’état d’avancement des dossiers (studio, fabrication, livraison)
- Suivi des temps passés, des congés et des frais des collaborateurs
- Comparer les marges prévisionnelles et réelles
- Gestion d’un catalogue de prestations et des achats par nature
- Gestion de la facturation
- Business intelligence, tableaux de bord et rapports
Atouts de nos logiciels pour agence de communication et digitales
A
t
o
u
t
s
d
e
n
o
s
l
o
g
i
c
i
e
l
s
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e
s
- ERP pour agences de communication et digitale couplant gestion d’affaires et gestion de projets dédiés aux TPE, PME et MGE
- Solution full web pour connecter en temps réel les sites distants, utilisateurs nomades ou partenaires externes
- Grande souplesse de paramétrage grâce aux outils de personnalisation intégrés (ajout de champs de données, paramétrages fonctionnels, rôles utilisateurs, workflow, etc.)
- Compatibilité avec l’ensemble du parc informatique
- Expérience utilisateur agréable et ergonomie bien pensé
- Facilité de prise en main pour une adaptation rapide
- Gain de temps (pas d’installation, accessibilité à distance…)
