logiciel-agence-de-communication

L
o
g
i
c
i
e
l
d
e
g
e
s
t
i
o
n
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e

  • Suivre les dossiers clients
  • Garantir les marges brutes
  • Planifier de manière souple les différents intervenants (directeur artistique, directeur de création, directeur conseil, chef de projets…) pour gérer les changements et imprévus…
  • Avoir une vision globale de l’activité de l’agence
  • Prendre en charge plus simplement les besoins de communication d’un annonceur
  • Communiquer en interne (fédérer les collaborateurs) ou en externe (promouvoir l’image de l’entreprise)
  • Affecter et planifier les différentes ressources
  • Gérer simplement le personnel (absences, notes de frais, CV et compétences)
Découvrez notre solution En savoir plus
Vous avez un projet ? Contactez-nous
RGPD*

F
o
n
c
t
i
o
n
n
a
l
i
t
é
s
d
e
n
o
t
r
e
l
o
g
i
c
i
e
l
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e

ERP agence de communication et digitale
  • Suivi des marges brutes
  • Gestion des achats, articles et fournitures (art, impressions, rédaction, photo, traduction, freelance…)
  • Souplesse d’affectation des équipes et intervenants pour gérer les changements et imprévus…
  • Planification et gestion d’agenda
  • Gestion des devis clients et fournisseurs, rétro-plannings
  • Suivi de l’état d’avancement des dossiers (studio, fabrication, livraison)
  • Suivi des temps passés, des congés et des frais des collaborateurs
  • Comparer les marges prévisionnelles et réelles
  • Gestion d’un catalogue de prestations et des achats par nature
  • Gestion de la facturation
  • Business intelligence, tableaux de bord et rapports : Grâce à la Business Intelligence intégrée à votre ERP (technologie Qlik Sense), vous pourrez suivre des indicateurs clés et rapports sur le CA produit, le CA facturé, les taux d’activité, les TJM, les achats …

A
t
o
u
t
s
d
e
n
o
s
l
o
g
i
c
i
e
l
s
p
o
u
r
a
g
e
n
c
e
d
e
c
o
m
m
u
n
i
c
a
t
i
o
n
e
t
d
i
g
i
t
a
l
e
s

  • ERP pour agences de communication et digitale couplant gestion d’affaires et gestion de projets dédiés aux TPE, PME et MGE
  • Solution full web pour connecter en temps réel les sites distants, utilisateurs nomades ou partenaires externes
  • Grande souplesse de paramétrage grâce aux outils de personnalisation intégrés (ajout de champs de données, paramétrages fonctionnels, rôles utilisateurs, workflow, etc.)
  • Compatibilité avec l’ensemble du parc informatique
  • Expérience utilisateur agréable et ergonomie bien pensé
  • Facilité de prise en main pour une adaptation rapide
  • Gain de temps (pas d’installation, accessibilité à distance…)

L
a
F
A
Q
E
v
e
r
w
i
n