méthodologie-projet-erp

P
r
o
j
e
t
E
R
P
:
m
i
s
e
e
n
œ
u
v
r
e
e
t
d
é
r
o
u
l
e
m
e
n
t
d
u
p
r
o
j
e
t
E
R
P

Notre objectif est de vous fournir des logiciels personnalisés qui répondent pleinement à vos besoins tout en assurant simplicité d’apprentissage et d’utilisation.

Pour cela, nous avons mis au point une méthodologie articulée autour de 10 étapes afin de vous accompagner tout au long de votre projet d’implémentation.

 

RGPD*
brooke-cagle-g1Kr4Ozfoac-unsplash

1
0
é
t
a
p
e
s
p
o
u
r
v
o
t
r
e
p
r
o
j
e
t

Etapes Everwin Client
Etude préalable et proposition
Commande
Etude d’intégration > Rapport
Paramétrage > Livraison
Formation utilisateurs clés
Tests client et adaptations ×
Recette
Mise en production
Garantie
Support et abonnement ×

 

En complément, Everwin propose l’ensemble des services nécessaires à la réussite du projet d’implémentation :

  • Développements spécifiques
  • Intégration aux systèmes externes
  • Reprise de données
  • Installation sur serveur
  • Formation
  • Accompagnement au démarrage
  • Support utilisateur
  • Télémaintenance

Ces services sont assurés par des équipes dédiées constituées de consultants spécialisés sur les sociétés de services, d’une équipe de support et maintenance qui a obtenu un taux de satisfaction de plus de 86% lors de notre dernière étude client et d’une équipe R&D qui propose 2 fois par an des évolutions pertinentes sur l’ERP, dans le cadre d’un programme de développement cogéré avec notre Club Utilisateurs Experts.

réussite-projet-erp