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  • Piloter son activité commerciale en temps réel
  • Automatiser les processus administratifs
  • Simplifier la gestion des devis et des factures
  • Centraliser l’information
  • Accéder facilement à l’historique des affaires
  • Améliorer le suivi du portefeuille d’affaires et augmenter les ventes
  • Gérer l’activité des équipes de téléprospection
  • Analyser les indicateurs de performance des collaborateurs
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Le logiciel de gestion commerciale Everwin est ergonomique et complet.

  • Gestion des prospects et clients
  • Gestion des devis et commandes
  • Suivi des objectifs commerciaux
  • Préfacturation, facturation et suivi de facturation
  • Gestion des contrats d’abonnement
  • Gestion des règlements, des impayés et des relances
  • Gestion des achats et des fournisseurs
  • Agenda, frais et absences
  • Reportings et tableaux de bord

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  • Liste des sociétés et contacts avec personnalisation de l’affichage (tri, filtre, ordre des colonnes, vue plus ou moins détaillée…)
  • Recherches multicritères pour un ciblage précis (code NAF, effectif, zone géographique…)
  • Gestion automatisée de la prospection : dates de rappel positionnées automatiquement en fonction de résultats de prospection
  • Filtres prédéfinis de listes de sociétés ou contacts à rappeler en fonction de critères (rappels du jour, rappels prioritaires…)
  • Mémorisation de listes de sociétés classées en favoris
  • Gestion automatisée des campagnes emailing : envoi à une liste de contacts sélectionnés, remontée automatique des statistiques (contacts ayant ouvert, cliqué…) depuis SendInBlue et MailChimp
  • Gestion des relations
  • Gestion des références clients
  • Outil de fusion des sociétés et contact (gestion des doublons)
  • Atout et mise à jour de sociétés et contacts grâce à l’interface avec Corporama

 

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  • Logiciel paramétrable et personnalisable
  • Accessible en mode SaaS ou en mode Licence
  • Gain de temps sur la gestion du commerce
  • Fonctionnalités dédiées métier des sociétés de services
  • Gestion du commerce multi-entités, multi-devises et multi-langues
  • Reporting et tableaux de bord personnalisables
  • Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO
  • Accéder au planning général des collaborateurs
  • Synchroniser son agenda CXM
  • Prévisions des commandes et des ventes