
Besoins en gestion commerciale
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- Piloter son activité commerciale en temps réel
- Automatiser les processus administratifs
- Simplifier la gestion des devis et des factures
- Centraliser l’information
- Accéder facilement à l’historique des affaires
- Améliorer le suivi du portefeuille d’affaires et augmenter les ventes
- Gérer l’activité des équipes de téléprospection
- Analyser les indicateurs de performance des collaborateurs
Vous avez un projet ? Contactez-nous

Fonctionnalités de gestion commerciale
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Le logiciel de gestion commerciale Everwin CXM est ergonomique et complet.
- Gestion des prospects et clients
- Gestion des devis et commandes
- Suivi des objectifs commerciaux
- Préfacturation, facturation et suivi de facturation
- Gestion des contrats d’abonnement
- Gestion des règlements, des impayés et des relances
- Gestion des achats et des fournisseurs
- Agenda, frais et absences
- Reportings et tableaux de bord
Gestion optimisée des leads
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- Liste des sociétés et contacts avec personnalisation de l’affichage (tri, filtre, ordre des colonnes, vue plus ou moins détaillée…)
- Recherches multicritères pour un ciblage précis (code NAF, effectif, zone géographique…)
- Gestion automatisée de la prospection : dates de rappel positionnées automatiquement en fonction de résultats de prospection
- Filtres prédéfinis de listes de sociétés ou contacts à rappeler en fonction de critères (rappels du jour, rappels prioritaires…)
- Mémorisation de listes de sociétés classées en favoris
- Gestion automatisée des campagnes emailing : envoi à une liste de contacts sélectionnés, remontée automatique des statistiques (contacts ayant ouvert, cliqué…) depuis SendInBlue et MailChimp
- Gestion des relations
- Gestion des références clients
- Outil de fusion des sociétés et contact (gestion des doublons)
- Atout et mise à jour de sociétés et contacts grâce à l’interface avec Corporama


Atouts de gestion commerciale
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- Logiciel paramétrable et personnalisable
- Accessible en mode SaaS ou en mode Licence
- Gain de temps sur la gestion du commerce
- Fonctionnalités dédiées métier des sociétés de services
- Gestion du commerce multi-entités, multi-devises et multi-langues
- Reporting et tableaux de bord personnalisables
- Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO
- Accéder au planning général des collaborateurs
- Synchroniser son agenda Everwin CXM
- Prévisions des commandes et des ventes