support-team

A
s
s
i
s
t
a
n
c
e
&
S
u
p
p
o
r
t
E
R
P
,
C
R
M
e
t
P
o
r
t
a
i
l
W
e
b

Notre démarche projet privilégie l’humain et la coopération pour explorer ensemble les attentes et les contraintes de chaque client avant de proposer les outils et les compétences nécessaires pour y répondre.

A chaque étape, nous vous accompagnons dans l’intégration du progiciel, autant sur le choix des fonctionnalités et des paramétrages que sur les questions humaines pour être plus efficaces dans la gestion de vos affaires.

RGPD*

Pour vous accompagner dans la réussite de votre projet, Everwin met à votre disposition des équipes spécialisées :

  • Une équipe de consultants spécialisés sur les sociétés de services qui réalise avec vous les phases d’étude d’intégration, de paramétrage, d’installation, de reprise de données, d’interfaçages, de formations et d’accompagnement au démarrage.
  • Une équipe de support et maintenance qui a obtenu un taux de satisfaction de plus de 86% lors de notre dernière étude client et qui utilise l’outil Zendesk, un des meilleurs logiciels de service client au monde. Ce centre d’aide permet de simplifier la gestion des tickets de support et avec cet outil vous accédez facilement à une base de connaissance(FAQ) et être informés des actualités Everwin.

Accès client Everwin : https://support.everwin.fr/

  • Une équipe R&D qui propose 2 fois par an des évolutions pertinentes sur le progiciel, dans le cadre d’un plan de développement cogéré avec notre Club Utilisateurs.
service-support