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Notre démarche projet privilégie l’humain et la coopération pour explorer ensemble les attentes et les contraintes de chaque client avant de proposer les outils et les compétences nécessaires pour y répondre.

A chaque étape, nous vous accompagnons dans l’intégration du progiciel, autant sur le choix des fonctionnalités et des paramétrages que sur les questions humaines pour être plus efficaces dans la gestion de vos affaires.

RGPD*

Le service de support et maintenance d’Everwin s’engage à apporter aux utilisateurs :

  • les conseils utiles au bon fonctionnement de nos logiciels
  • une aide en cas de difficulté dans l’utilisation des logiciels
  • la correction des éventuelles anomalies
  • la mise à jour des logiciels pour bénéficier des dernières évolutions

L’équipe de support et maintenance a obtenu un taux de satisfaction de plus de 86% lors de notre dernière étude client et utilise l’outil Zendesk, un des meilleurs logiciels de service client au monde.

Ce centre d’aide permet de simplifier la gestion des tickets de support et avec cet outil vous accédez facilement à une base de connaissances (FAQ) et êtes informés des actualités Everwin.

Le service d’assistance téléphonique et de maintenance est assuré du lundi au vendredi de 9h à 2h et de 14h à 18h par téléphone (0 970 725 125), email et via notre outil Zendesk (Accès client Everwin : https://support.everwin.fr/)

 

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