Editeur-de-logiciel

B
e
s
o
i
n
s
e
n
g
e
s
t
i
o
n
p
o
u
r
é
d
i
t
e
u
r
s
d
e
l
o
i
c
i
e
l
s

  • Améliorer les processus internes
  • Gagner en efficacité et en temps
  • Gérer les devis, commandes et la facturation
  • Gérer les contrats de maintenance, les renouvellements et leur facturation
  • Assurer la traçabilité des données
  • Gérer les plannings, suivre les temps passés et le reste à faire
  • Calculer la rentabilité par affaire, activité, société
  • Maîtriser les budgets d’un projet
  • Aider à la prise de décision
Découvrez nos solutions En savoir plus
Vous avez un projet ? Contactez-nous
RGPD*

F
o
n
c
t
i
o
n
n
a
l
i
t
é
s
d
e
n
o
s
l
o
g
i
c
i
e
l
s
d
e
g
e
s
t
i
o
n
d
e
p
r
o
j
e
t
s
p
o
u
r
é
d
i
t
e
u
r
s

  • Gestion et structuration des projets en régie et au forfait, suivi de l’avancement des projets, tâche par tâche et de leur rentabilité
  • Affectation et planification des ressources, optimisation du plan de charge
  • Gestion du Reste à faire, des affaires en dépassement et des marges
  • Suivi des affaires avec comparaison entre le prévisionnel et le réalisé
  • Saisie des temps et des notes de frais sur les projets, suivi des absences
  • Gestion des ventes de licences, des abonnements et des renouvellements
  • Gestion de la hotline, des demandes clients (tickets), suivi et traitement des incidents
  • Rapports sur le CA produit, le CA facturé, les taux d’activité, les TJM…

A
t
o
u
t
s
d
e
n
o
s
l
o
g
i
c
i
e
l
s
d
e
g
e
s
t
i
o
n
d
e
p
r
o
j
e
t
s
p
o
u
r
é
d
i
t
e
u
r
s

  • ERP pour éditeurs de logiciels couplant gestion d’affaires et gestion de projets dédiés aux PME et MGE
  • Grande souplesse de paramétrage grâce aux outils de personnalisation intégrés (ajout de champs de données, paramétrages fonctionnels, rôles utilisateurs, workflow, etc.)
  • Solutions full web pour connecter en temps réel les sites distants, utilisateurs nomades ou partenaires externes, ou client/serveur pour une interopérabilité maximale sous Windows
  • Travail à partir d’une même base de données
  • Planification des projets et optimisation du travail d’équipe
  • Vue d’ensemble des différentes tâches et différents intervenants
  • Centralisation des informations pour un meilleur suivi du processus de gestion
  • Partage de l’information en temps réel
  • Fiabilisation des données enregistrées
  • Historisation des données financières, administratives et commerciales
  • Meilleure coordination des différents services
Equipe-éditeur-de-logiciel