Logiciel de Gestion Relation Client
- Gérer et promouvoir sa relation client
- Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
- Optimiser la gestion des leads
- Créer des campagnes marketing
- Gérer des plannings
- Automatiser le cycle de vente
- Identifier les clients et marchés à fort potentiel
- Améliorer la satisfaction client et les fidéliser
- Détecter ses clients inactifs
- Suivre l’atteinte des objectifs en temps réel
- Réduire le cycle de vente et son coût
- Structurer une veille commerciale
« * » indique les champs nécessaires
Gestion de relation client : Fonctionnalités
- Création d’une base de données de contacts et de sociétés (coordonnées, activité, effectif…)
- Sourcing de sociétés et contacts sur les réseaux sociaux via Corporama
- Enregistrement des leads et de leur provenance
- Augmentation du suivi de prospection
- Amélioration de la fidélisation client
- Elaboration des campagnes marketing et emailing
- Suivi des devis et des opportunités
- Analyse de reporting commerciaux
- Gestion automatisée de la téléprospection
- Gestion des références clients
- Import et export de listes Excel de sociétés et de contacts
- Recherches multicritères pour des segmentations précises
- Outil de fusion des sociétés et contacts (gestion des doublons)
Campagnes marketing
- De téléprospection : gestion automatisée des dates de rappel en fonction des résultats de prospection
- De marketing : création de listes de contacts pour envoi, analyse des opérations marketing (invitations à des événements, formulaires de site web…)
- D’emailing : interface avec Brevo ou MailChimp pour envoi d’emailings à des contacts préalablement sélectionnés
- Statistiques sur chaque campagne réalisée (actions, campagnes, opportunités…)
- Campagnes marketing : tracking, gestion avancée, etc.
Atouts de gestion de relation client
- Premier logiciel de gestion de la relation client spécifiquement dédié aux sociétés de service
- Everwin CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 350 clients
- Gestion de l’ensemble de l’information nécessaire aux forces de vente
- Disponible en mode SaaS (abonnement) ou Licence (acquisition)
- CRM mobile : accès au logiciel de gestion relation client via Smartphone et tablettes
- Personnalisation et création de champs et d’écrans
- Base sociétés et contacts avec imports automatisés (interface avec Corporama)
- Synchronisation Agenda, Contacts avec Google & Microsoft Exchange/Office 365
La FAQ Everwin
Trouvez des réponses à vos questions.
Pourquoi utiliser un CRM ?
Le logiciel CRM d’Everwin permet une gestion de contacts ciblée pour la prospection, avec une meilleure communication entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.
Comment faciliter le reporting et la création de tableaux de bord ?
Un logiciel de gestion de la relation client offre la possibilité de créer des reporting avec de nombreux indicateurs comme le suivi des actions de prospection, les campagnes marketing, la performance des commerciaux …
Les rapports et les tableaux de bord réalisés dans Everwin CXM sont entièrement personnalisables et permettent de mesurer facilement et rapidement le retour sur investissement (ROI).
Qu’est ce la fonctionnalité du télétravail dans Everwin CXM ?
Cette fonctionnalité permet de gérer les demandes de télétravail des collaborateurs.
Les demandes de télétravail sont intégrées aux synthèses du planning des collaborateurs à savoir l’agenda, le planning général jour et le planning interactif.
Elles peuvent également être exportées vers les agendas Exchange et Google
Comment un CRM facilite la gestion des leads ?
Rappelons que le terme « lead » désigne un potentiel client. Un CRM facilite la gestion d’un lead puisqu’il va gérer, organiser, partager et automatiser les actions clients à mener par vos différents services.
Grâce au module « gestion des leads » présent dans Everwin CXM, vous augmenterez le taux de conversion des prospects en clients !
Pourquoi associer un CRM avec un outil d’emailing ?
Un outil de CRM contient à lui seul toutes les coordonnées de votre client ou de votre prospect, mais aussi son comportement. C’est une mine d’informations que vous pouvez mettre au service de vos campagnes marketing.
En effet, vous avez la possibilité de toucher directement votre prospect ou votre client en lui adressant un mail personnalisé.
Une solution de gestion de la relation client vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour communiquer efficacement auprès de vos contacts, notamment grâce à la segmentation par profil. Vous serez ainsi aptes à créer et envoyer des e-mails marketing plus personnalisés et plus percutants.
Comment un CRM facilite la prospection commerciale ?
Au moyen d’un logiciel CRM, il est possible d’automatiser certaines tâches faisant partie du processus de prospection.
En effet, la planification des appels, des relances mails ou encore des actions suite à des campagnes marketing permettent un gain de temps considérable. La méthodologie consiste à utiliser un cycle de prospection (SPANCO) avec des dates de rappel qui se positionnent automatiquement.
Comment enrichir votre base de données facilement et rapidement ?
Everwin CXM est couplé avec la solution Corporama. Cette solution permet d’enrichir automatiquement les bases sociétés et contacts, d’exporter des listes parmi 7 millions de sociétés, d’identifier les meilleurs interlocuteurs et de structurer une veille commerciale. En un simple clic, vous ajoutez à votre logiciel CRM toutes les informations dont vous avez besoin (coordonnées de la société et du contact, informations légales, effectif, chiffre d’affaires, etc.). Ainsi, l’enrichissement de la base de données est un grand avantage et un gain de temps considérable car vous ne perdez plus de temps à saisir manuellement chacun des éléments.
Vous pouvez également enrichir votre base de données de prospects en masse : à partir de critères prédéfinis (secteurs d’activité, zones géographiques, etc.), vous ajoutez une liste complète de prospects potentiels à votre logiciel.