
Besoins en Gestion relation client
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- Gérer et promouvoir sa relation client
- Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
- Créer des campagnes marketing
- Gérer des plannings
- Automatiser le cycle de vente
- Identifier les clients et marchés à fort potentiel
- Améliorer la satisfaction client et les fidéliser
- Détecter ses clients inactifs
- Suivre l’atteinte des objectifs en temps réel
- Réduire le cycle de vente et son coût
- Structurer une veille commerciale
Vous avez un projet ? Contactez-nous
Gestion de relation client : Fonctionnalités
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Le logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM dispose de nombreuses fonctionnalités :
- Création d’une base de données de contacts et de sociétés (coordonnées, activité, effectif…)
- Sourcing de sociétés et contacts sur les réseaux sociaux via Corporama
- Enregistrement des leads et de leur provenance
- Augmentation du suivi de prospection
- Amélioration de la fidélisation client
- Elaboration des campagnes marketing et emailing
- Suivi des devis et des opportunités
- Analyse de reporting commerciaux
- Gestion automatisée de la téléprospection
- Gestion des références clients
- Import et export de listes Excel de sociétés et de contacts
- Recherches multicritères pour des segmentations précises
- Outil de fusion des sociétés et contacts (gestion des doublons)
Campagnes marketing
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- De téléprospection : gestion automatisée des dates de rappel en fonction des résultats de prospection
- De marketing : création de listes de contacts pour envoi, analyse des opérations marketing (invitations à des événements, formulaires de site web…)
- D’emailing : interface avec Sendinblue ou MailChimp pour envoi d’emailings à des contacts préalablement sélectionnés
- Statistiques sur chaque campagne réalisée (actions, campagnes, opportunités…)
- Campagnes marketing : tracking, gestion avancée, etc.

Atouts de gestion de relation client
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- Premier logiciel de gestion de la relation client spécifiquement dédié aux sociétés de service
- Everwin CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 350 clients
- Gestion de l’ensemble de l’information nécessaire aux forces de vente
- Disponible en mode SaaS (abonnement) ou Licence (acquisition)
- CRM mobile : accès au logiciel de gestion relation client via Smartphone et tablettes
- Personnalisation et création de champs et d’écrans
- Base sociétés et contacts avec imports automatisés (interface avec Corporama)
- Synchronisation Agenda, Contacts avec Google & Microsoft Exchange/Office 365
