Logiciel CRM Everwin CXM
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- Améliorer la gestion des ventes et promouvoir sa relation client
- Optimiser la gestion des prospects et les relances de prospection
- Améliorer la satisfaction client et détecter les utilisateurs inactifs
- Faciliter la gestion des campagnes marketing
- Gestion optimisée des leads pour une meilleure conversion
- Avoir un suivi détaillé de l’activité de l’entreprise
- Réduire le cycle de vente et les coûts associés
- Identifier les clients et marchés français à fort potentiel
- Réaliser des opérations marketing multicanal efficaces
- Suivre l’atteinte des objectifs en temps réel
L’utilisation d’un logiciel CRM pour gérer vos relations clients présentent de nombreux avantages !
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Fonctionnalités du logiciel CRM Everwin
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- Base de données complète avec gestion automatisée de la téléprospection
- Gestion efficace des actions commerciales et des campagnes marketing
- Agenda partagé pour une meilleure organisation de l’équipe
- Gestion des opportunités en cours, reportées, gagnées, perdues et des devis
- Véritable logiciel de devis et de suivi des opportunités
- Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO (Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre)
- Reporting commercial pour suivre les actions et prévoir les commandes
- Recherches multicritères, exports Excel et fusion Word
- Campagnes marketing et emailing (interface avec Brevo (ex Sendinblue), MailChimp)
- CRM mobile : accès au logiciel de gestion relation client via Smartphone et tablettes
Atouts du logiciel CRM Everwin
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- Logiciel de gestion de la relation client dont l’ergonomie rend l’expérience utilisateur résolument ludique
- Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services
- CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 350 clients
- Disponible en mode SaaS ou licence
- Logiciel CRM de reporting commercial pouvant se coupler aux ERP Everwin SX, Everwin GX et à la solution Corporama pour enrichir automatiquement les bases sociétés et contacts
- Synchronisation Agenda, Contacts avec Google & Microsoft Exchange/Office 365
- Lien avec Google Maps
- Logiciel CRM personnalisable : création de champs et d’écrans
- Fils d’actualités, notifications intelligentes et écrans de synthèse graphique