1.Ingénieurs

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  • Gérer les projets et chantiers clients
  • Suivre l’avancement des projets et la rentabilité
  • Gestion et suivi de la trésorerie : retards de règlement, historiques des relances, etc.
  • Gestion prévisionnelle, dépenses restant à engager, temps prévus, temps réalisés, reste à facturer
  • Gestion des différents intervenants de l’affaire (internes et externes) : base de données de sociétés et contacts, fournisseurs, sous-traitants, etc.
  • Conformité aux exigences légales et aux certifications Qualité
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  • Suivi des candidatures aux concours, appels d’offres, marchés de travaux
  • Gestion des propositions, des contrats et de la facturation (loi MOP), de la sous-traitance, des calculs de révision de prix, des échéanciers prévisionnels de facturation ou de production
  • Gestion des ressources humaines, notes de frais, suivi des absences, planning, plans de charge par collaborateurs, compétences et formations, suivi du taux d’occupation
  • Gestion des différents intervenants de l’affaire (internes et externes) : base de données de sociétés et contacts, fournisseurs, sous-traitants, etc.
  • Planification, définition du plan de charge des intervenants, taux d’occupation
  • Gestion analytique, imputation et valorisation des temps passés par affaire et par phase, répartition des charges sur les affaires, tableaux de bord et tris statistiques
  • Suivi de l’état d’avancement des projets par phase, ouvrage (APS, APD, EXE), calcul des encours
  • Gestion prévisionnelle, dépenses restant à engager, temps prévus, temps réalisés, reste à facturer
  • Gestion et suivi de la trésorerie : retards de règlement, historiques des relances, etc.
  • Conformité aux exigences légales et aux certifications Qualité
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  • Amélioration des plannings et des affectations grâce à la planification temps réel et ressources, contrôle des disponibilités et affectation par compétences et profils
  • Analyse des reportings analytiques grâce au suivi du résultat en temps réel
  • Suivi rapide et facile de la facturation et des relances grâce à différents éléments comme la facturation à l’avancement du projet, le suivi du reste à facturer mais aussi les relances clients automatisées
  • Large couverture fonctionnelle dédiée aux bureaux d’étude et d’ingénierie
  • Grande souplesse de paramétrage grâce aux outils de personnalisation intégrés (ajout de champs de données, paramétrages fonctionnels, rôles utilisateurs, workflow, etc.)
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