besoin-en-CRM

L
o
g
i
c
i
e
l
C
R
M
E
v
e
r
w
i
n
C
X
M

  • Améliorer la gestion des ventes et promouvoir sa relation client
  • Optimiser la gestion des prospects et les relances de prospection
  • Améliorer la satisfaction client et détecter les utilisateurs inactifs
  • Faciliter la gestion des campagnes marketing
  • Gestion optimisée des leads pour une meilleure conversion
  • Avoir un suivi détaillé de l’activité de l’entreprise
  • Réduire le cycle de vente et les coûts associés
  • Identifier les clients et marchés français à fort potentiel
  • Réaliser des opérations marketing multicanal efficaces
  • Suivre l’atteinte des objectifs en temps réel

L’utilisation d’un logiciel CRM pour gérer vos relations clients présentent de nombreux avantages !

En savoir plus
Vous avez un projet ? Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

F
o
n
c
t
i
o
n
n
a
l
i
t
é
s
d
u
l
o
g
i
c
i
e
l
C
R
M
E
v
e
r
w
i
n

  • Base de données complète avec gestion automatisée de la téléprospection
  • Gestion efficace des actions commerciales et des campagnes marketing
  • Agenda partagé pour une meilleure organisation de l’équipe
  • Gestion des opportunités en cours, reportées, gagnées, perdues et des devis
  • Véritable logiciel de devis et de suivi des opportunités
  • Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO (Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre)
  • Reporting commercial pour suivre les actions et prévoir les commandes
  • Recherches multicritères, exports Excel et fusion Word
  • Campagnes marketing et emailing (interface avec Brevo (ex Sendinblue), MailChimp)
  • CRM mobile : accès au logiciel de gestion relation client via Smartphone et tablettes
Découvrez notre système CRM complet et performant qui facilitera l’utilisation de vos données. Si vous hésitez, découvrez notre article avec nos 10 conseils pour bien choisir son logiciel CRM.

A
t
o
u
t
s
d
u
l
o
g
i
c
i
e
l
C
R
M
E
v
e
r
w
i
n

  • Logiciel de gestion de la relation client dont l’ergonomie rend l’expérience utilisateur résolument ludique
  • Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services
  • CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 350 clients
  • Disponible en mode SaaS ou licence
  • Logiciel CRM de reporting commercial pouvant se coupler aux ERP Everwin SX, Everwin GX et à la solution Corporama pour enrichir automatiquement les bases sociétés et contacts
  • Synchronisation Agenda, Contacts avec Google & Microsoft Exchange/Office 365
  • Lien avec Google Maps
  • Logiciel CRM personnalisable : création de champs et d’écrans
  • Fils d’actualités, notifications intelligentes et écrans de synthèse graphique
CRM-everwin-CXM