BARBARA PONS, Responsable Balnéo & Spa

Société 

Située sur la presqu’île du Cap Ferret, le Domaine du Ferret est une résidence hôtelière de 96 logements, un restaurant et un SPA. Le SPA, composé d’une équipe de 14 personnes, propose différents espaces de relaxation (bassins chauffés, sauna, hammam) ainsi que des soins.  

Contexte et choix

« Quand nous avons ouvert le SPA en 2015, la direction travaillait déjà avec un logiciel de gestion hôtelier. Le problème que nous avons rencontré sur ce logiciel hôtelier est que la partie SPA était peu opérationnelle et qu’il manquait de nombreuses fonctionnalités. Je connaissais déjà Odyssée dans ma précédente expérience et j’ai donc proposé Odyssée à ma direction. » explique Mme Barbara Pons, Responsable du SPA.

Utilisation de la solution Odyssée

« Nous utilisons Odyssée au quotidien pour la réservation de tous nos soins, la vente de nos produits cosmétiques, la gestion de nos stocks et des bons cadeaux… Nous sommes 5 utilisatrices de ce logiciel » nous livre Mme Pons.  

Les Bénéfices

Mme Pons nous confie être satisfaite de la solution Odyssée qu’elle trouve efficace, très simple et intuitive.

La réactivité des équipes Sigma face aux demandes est très appréciable ainsi que la proximité des équipes.

Futurs Besoins

Certaines fonctionnalités pourraient être utilisées à l’avenir : la partie gestion des fournisseurs, les mailings et les devis.