Besoins en portail web
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- Dynamiser la collaboration avec vos interlocuteurs internes et externes
- Renforcer votre offre auprès de vos clients, les fidéliser avec de nouveaux services
- Optimiser certaines tâches back-office
- Répondre à de nouvelles exigences, garder une longueur d’avance
- Profiter pleinement de votre système d’information
- Accéder en temps réel aux agendas, plannings personnel et affaires
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Portail web : exemples de cas d‘usage
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- Extranet client
- Tâches / hotline
- FAQ / Base de connaissances
- Trombinoscope / annuaire
- Forum utilisateurs & tchat
- Partage de documents et de fichiers
- Espace RH
- Gestion de profils, d’articles, de contenus…
- Communication et actualités (fil d’actualités sur les sociétés, contacts, affaires…)
- Applications de collaboration
- Outils de reportings (suivi des devis, statistiques des commandes et factures clients…)
Atouts de notre portail web
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- Environnement de conception et un gestionnaire de contenus intégrés
- Accès direct aux données SQL-Server et aux fichiers en réseau
- Déploiement rapide de solutions personnalisées (contenu privilégié du client, prochains RDV…)
- Amélioration de la fidélisation client (enquêtes de satisfaction, centre d’aide, contenus ciblés, espace collaboratif…)
- Vue d’ensemble de l’avancement d’un projet
- Diffusion d’informations dynamiques en temps réel
- Accès sécurisé (identifiant et mot de passe)
- Centralisation des informations disponibles
- Gestion de l’ensemble des projets grâce à des outils planning, GANTT ou Kanban
- Configuration simple et gestion des droits
- Accès clients (sociétés, coordonnées, contacts…)
- Liste exhaustive des affaires (budgets, commandes)
- Gestion des frais, heures, congés et absences